Un trio de logements haut de gamme, parfaits pour les Jeux Olympiques de Paris
La deuxième phase de vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris – qui se tiendront en juillet et août 2024 – étant désormais ouverte, nous avons pensé que c’était l’occasion idéale de vous présenter trois propriétés dans la capitale.

Voici un petit bijou dans la bohème du 13e arrondissement. Avec une chambre, ce logement de 41 m² est un parfait pied-à-terre. Situé dans un couvent de 1693, à quelques pas du Quartier latin, il contient des poutres d’origine et donne sur une cour pavée privée.

Entre Notre-Dame et la Seine, dans le 4e arrondissement, cette spacieuse propriété en bordure du fleuve peut constituer un investissement locatif ou un pied-à-terre idéal. Occupant les troisième et quatrième étages d’un immeuble du 17e siècle, cette propriété de deux chambres avec parquet Versailles et ardoise offre de nombreuses possibilités.

Sur la Place de Vosges, dans le 3e arrondissement, cet appartement de deux chambres au troisième étage offre une rénovation de haut niveau, dans un immeuble traditionnel. La deuxième chambre peut faire office de bureau, si vous souhaitez disposer d’une résidence secondaire dans le Marais.