Septembre : entre voitures anciennes et salon immobilier
Le mois de septembre est toujours très chargé pour nous, et cette année ne déroge pas à la règle. Nous avons eu le plaisir de participer non pas à un mais à trois grands événements !
Tout d’abord, les 2 et 3 septembre, les Périgueux Vintage Days qui attirent régulièrement plus de 80 000 personnes pendant le week-end. C’est la deuxième année que nous y participons, et nous n’avons pas été déçus, avec de nombreux véhicules anciens et des conducteurs habillés dans le plus pur style rétro !





Le Circuit des Remparts s’est déroulé du 15 au 17 septembre, et ce fut un grand succès ! Le rallye a emmené les pilotes à travers la campagne charentaise, sur un parcours mystère qui n’a été révélé qu’au départ. La course du dimanche dans les remparts d’Angoulême a été suivie par 11 000 personnes et a célébré le centenaire de MG. Leggett y avait un stand, où nos agents ont rencontré de nombreux clients désireux d’acheter ou de vendre. La course Bugatti était incroyable !


Puis ce fut le tour de Birmingham pour le salon annuel d’automne A Place in the Sun, qui s’est tenu du 22 au 24 septembre. Pendant trois jours, plus de 5 000 personnes ont visité le NEC, avec de nombreuses demandes sérieuses et des séminaires bondés dans le “Village français”. De nombreuses personnes étaient intéressées par l’achat de terrains de camping ou de lacs de pêche pour créer une entreprise. La plupart des personnes cherchaient à s’installer définitivement en France, bien que certaines d’entre elles aient d’abord opté pour une résidence secondaire. Nous sommes impatients de voir certaines de ces demandes se concrétiser par l’achat d’une propriété.


Le prochain événement auquel nous participerons sera le salon Castle Day à Baarn (Pays-Bas) le 25 novembre. Venez nous saluer si vous êtes dans la région !