Biens Immobiliers

Notre sélection de maisons douillettes, idéales pour lutter contre le froid !

Février fait souvent partie des mois les plus difficiles, avec ses journées encore sombres et pluvieuses, et le printemps qui n’est pas encore tout à fait là, sans parler de la fraîcheur des températures. Voici cinq propriétés parfaites pour une escapade douillette, d’un charmant chalet de ski à un joli presbytère.

Cette charmante propriété normande offre une belle cheminée en pierre au centre du salon, tandis qu’une cuisinière de style Aga est au cœur de la cuisine accueillante. Cette propriété de trois chambres sur un hectare a également un prix réjouissant !

Une propriété très confortable aux intérieurs chaleureux et raffinés dans les Cévennes. Un poêle à bois trône dans la belle cheminée du salon. Cette ferme de huit chambres serait parfaite pour une retraite d’artiste ou de yoga.

Y a-t-il quelque chose de plus chaleureux qu’un chalet savoyard traditionnel ? Ce chalet de trois chambres situé au-dessus de Samoëns en est un bel exemple, avec un poêle à bois et de magnifiques vues sur les montagnes à apprécier depuis le salon chauffé par le sol – ou le jacuzzi à l’extérieur.

En bordure du prestigieux village viticole de Margaux, dans la région de Bordeaux, cette belle propriété de trois chambres au style contemporain est dotée du confort moderne, notamment d’un poêle à bois et d’une isolation dernier cri. Sur la route des vins du Médoc, elle ferait également une bonne propriété de location de vacances…

Le Limousin est devenu populaire pour ses grands espaces et ses prix abordables. Il s’agit ici d’un ancien presbytère charmant de quatre chambres, avec des pièces merveilleusement spacieuses dotées de poutres en bois d’origine, et des intérieurs joliment décorés, réchauffés par des poêles à bois.