ActualitésCommuniqué

Notre agenda en septembre : tout un programme !

Nous aurons été plus qu’occupés pour ce mois de rentrée avec des salons locaux, nationaux et internationaux qui auront pris d’assaut tous nos week-ends.

Une première pour nous a été de participer aux Périgueux Vintage Days, amenant 3 jours de voitures anciennes, de vêtements vintages et de musique d’époque dans la capitale périgourdine. 80 000 visiteurs ont assisté à l’événement et ont profité d’une météo parfaite et, bien sûr, de notre stand ! Nous serons très certainement de retour en 2023 pour faire connaître notre marque et profiter encore une fois de ce chouette rassemblement.

Le week-end suivant, notre équipe s’est rendue au 50e anniversaire du Circuit des Remparts à Angoulême, un autre évènement centré autour des voitures de collection mettant en avant des voitures de rallye anciennes, l’une d’entre elles apparaissant même sur le stand Leggett ! Comme d’habitude, l’événement s’est avéré très populaire, atteignant 11 000 amateurs de voitures classiques au plus fort de l’événement, pendant 3 jours avec un ciel dégagé et du soleil.  Que demander de plus ?

Quelques jours plus tard, notre équipe s’est envolée pour le Royaume-Uni pour le salon immobilier A Place in The Sun à Birmingham, où nous avons dévoilé au public le plus grand stand que nous ayons jamais eu jusqu’alors. Présents avec nous sur le stand, nos experts qui participent régulièrement à nos webinaires afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Plus de 5 500 personnes étaient présentes et nos propriétés ont suscité un grand intérêt – de nombreuses visites ont été planifiées, ce qui a fait de cet événement un grand succès pour Leggett Immobilier.

Mais nous ne nous arrêtons pas là puisque nous aurons un stand au prochain salon A Place in The Sun de Dublin les 15 et 16 octobre ! Si par le plus grand des hasards vous deviez être à Dublin à ce moment-là, et que vous voulez discuter avec un agent de votre projet immobilier, venez nous y rencontrer. Vous pouvez acheter des billets à tarif préférentiel en ligne ici.