Communiqué

Les Visites Virtuelles : une nouvelle frontière franchie par Leggett Immobilier

Il y a deux ans, nous lancions nos premières visites virtuelles, en tant que service gratuit offert à nos vendeurs.

Le but était de leur proposer un nouveau moyen de valoriser leur bien aux yeux de l’acheteur, et de permettre à ce dernier de pouvoir se projeter plus facilement dans une maison complètement inconnue pour lui.

Le succès a été quasi-immédiat : les maisons disposant d’une de nos visites virtuelles ont vu leurs requêtes se multiplier, se convertissant en un plus grand nombre de visites sur place, et engendrant une vente plus rapide.

Cette aubaine pour les vendeurs a également reçu les louanges des premiers clients acheteurs l’ayant essayée. C’est un gain de temps et d’argent, et en totale transparence ! Toute maison ou appartement apparaît comme dans la réalité, avec ses vrais volumes, la disposition de ses pièces…Jugez par vous-mêmes :

Face à un tel succès, la décision prise a été de démocratiser le service afin de pouvoir le proposer pour tous nos biens.  C’est ainsi qu’aujourd’hui, chacune de nos séances de formation comprend un module spécifique, où l’on enseigne à nos agents les techniques nécessaires à la réalisation des visites virtuelles.

Il est désormais courant pour Leggett de voir des clients faire des offres sur des propriétés avant même de s’y déplacer. Nous avons toujours été proches des acheteurs internationaux. Maintenant que la distance n’est plus un problème, et qu’ils peuvent faire les premiers pas dans leur future maison sans bouger de derrière l’écran de leur ordinateur, c’est une nouvelle frontière de franchie !

Nous sommes fiers d’être les seuls à proposer ce service à TOUS nos vendeurs et de surcroît, de pouvoir le proposer GRATUITEMENT.