Biens ImmobiliersCommuniqué

Les jardins de France ouvrent leurs portes

L’événement « Jardins Ouverts » approche rapidement ; nous sommes fiers d’être à nouveau sponsors de cette belle cause. En effet, nous sponsorisons l’événement depuis 2016 et avons vu cette organisation grandir chaque année. Inspiré d’une tradition anglaise débutée en 1927, cet événement collecte des fonds pour des œuvres caritatives (comme l’association pour enfants « À chacun son Everest ») en collaborant avec des propriétaires pour ouvrir leurs jardins à tous. Vous êtes fier de votre jardin ? L’événement recherche toujours de nouveaux espaces à découvrir – même juste pour une journée ! Vous souhaitez participer ? Les bénévoles sont toujours les bienvenus, et nous apprécions également les dons de pâtisseries pour régaler les visiteurs. Plus d’informations ici.

D’ici là, pour célébrer l’arrivée du printemps, voici quelques propriétés dotées de beaux jardins.

Cet hôtel périgourdin de 14 chambres est situé dans plus de 4 000 m² de magnifiques jardins. Il a même un étang à poissons et une piscine ; c’est un rêve pour les jardiniers et ceux qui aiment se promener.

Proche de Cognac en Charente-Maritime, cette maison individuelle avec deux gîtes et une piscine se trouve dans de magnifiques jardins luxuriants, offrant beaucoup d’espace au calme, loin des regards.

Celle-ci a remporté le prix du meilleur jardin sur cour ! Il s’agit d’une propriété magnifique à tous les égards : un hôtel de sept chambres dans le Minervois (Occitanie), complet avec l’appartement du propriétaire.