Art de vivreBiens Immobiliers

Les festivals gastronomiques : à table !

Si vous appréciez les événements gastronomiques, voici quatre festivals que nous vous recommandons de découvrir.

Sur la Côte d’Azur, le célèbre Festival du Citron de Menton est un incontournable en mars. De plus, découvrez cet appartement de deux chambres entièrement rénové avec vue sur la mer depuis son balcon – et son prix pourrait bien vous surprendre !

Dirigez-vous vers la Bretagne pour la Fête de la Coquille Saint-Jacques dans les Côtes d’Armor, près de Saint-Malo, les 20 et 21 avril. Vous pouvez trouver une charmante maison de campagne de deux chambres comme celle-ci pour moins de 200 000 € si vous vous éloignez de la côte d’environ une demi-heure.

En mai, c’est le temps de la Fête de la Cerise à Céret, en Occitanie, qui célèbre la récolte des cerises avec des marchés, des dégustations et la cueillette des premiers fruits de la saison, envoyés au Président. À cette occasion, découvrez cette majestueuse maison de maître de quatre chambres près de Perpignan.

Autour du 12 mai, rendez-vous à Beaulieu-sur-Dordogne dans le Limousin pour la Fête de la Fraise. Cette région, de plus en plus prisée, célèbre cet événement. Vous pourriez également y découvrir une maison de huit chambres avec une grange, située sur la rivière Dordogne, proposée à un prix réduit.