Uncategorized

Ils l’ont fait !

Bravo aux intrépides cyclistes de Leggett Immobilier et de Currencies Direct qui ont réalisé à vélo un superbe parcours de 800 km, de Saint-Emilion à Nice, en vue de recueillir des fonds pour l’UNICEF ! Leur objectif est atteint et même dépassé, avec 15 283 € de gain.

Ride

L’aventure a démarré le 3 octobre dernier quand les participants, de 21 à 70 ans, se sont élancés depuis l’agence Leggett Immobilier de Saint-Emilion avec dans leurs bagages une de ces fameuses bouteilles de vin offerte par la ville à l’attention du Maire de Nice. La route a été belle malgré la pluie du 4ème jour : des accueils chaleureux – les cyclistes ont fait étape dans l’un des hôtels de notre portefeuille (L’Hôtel de Flore), de belles rencontres à chaque étape, de la générosité, de la solidarité avec des cagnottes récoltées sur le parcours dans de petits villages… Et même de nouveaux cyclistes rejoignant le peloton le 7 octobre pour l’arrivée à Nice !

ride2

Graham Downie, directeur de Leggett Immobilier a adressé ses remerciements à la centaine de donateurs qui ont apporté leur soutien, à BNP Paribas et aux assurances AXA lors d’une sympathique réception au cours de laquelle un chèque a été remis au président de l’antenne niçoise de l’UNICEF. Celui-ci, très ému, a déclaré : “On peut sauver un enfant de la malnutrition avec 120 euros. Donc, rendez-vous compte de la différence que va faire cette somme ! ».