Communiqué

Des nouvelles de Leggett Immobilier International – Grande affluence au salon “A Place in the Sun Live!” à Londres ce mois-ci

Le plus grand salon de l’immobilier à l’étranger – depuis la pandémie – a attiré plus de 5 000 visiteurs à l’Olympia de Londres, entre le 6 et le 8 mai. Les séminaires étaient bondés et le “village français” était rempli de “chasseurs de propriétés” à l’affût de biens.

Les visiteurs étaient désireux d’en savoir plus sur les exigences en matière de visa ; beaucoup d’entre eux étaient très motivés pour s’installer en France de manière permanente. Et selon Lorrraine Deuré, notre directrice du recrutement, ce fut également un salon réussi pour son équipe : “L’équipe a parlé avec plus de 50 candidats potentiels au cours de ces trois jours et a discuté en profondeur de la possibilité de travailler comme agents commerciaux indépendants en France. Bien entendu, certaines conversations concernaient les exigences en matière de visa, mais les personnes avec lesquelles nous avons discuté étaient généralement bien informées sur ce qu’elles devaient faire avant leur départ, grâce aux conseils professionnels de certains de nos collègues présents au salon. Nous avons également rencontré un grand nombre de citoyens de l’Union Européenne qui n’ont pas besoin de titre de séjour et qui seraient prêts à nous rejoindre virtuellement dès leur arrivée”.

Dans l’ensemble, ce fut un salon réussi et l’équipe de Leggett Immobilier International attend avec impatience le prochain “A Place in the Sun Live!” à Birmingham, du 23 au 25 septembre.