ActualitésCommuniqué

C’est à nouveau l’heure des salons !

Alors que la vie reprend peu à peu son cours, nous sommes ravis d’avoir assisté à notre premier salon de l’immobilier à l’étranger depuis mars 2020. La demande des acheteurs était telle à « A Place in the Sun » à Birmingham, que tout le monde n’a pas pu accéder à l’événement.

Sur l’ensemble du week-end – l’événement était plus petit que d’habitude, pour permettre la distanciation sociale et un nombre réduit d’exposants étrangers – il y a eu 2 250 visiteurs, dont beaucoup sont restés toute la journée au lieu de quelques heures seulement. Le centre de conférence VOX, situé dans le complexe NEC de Birmingham, était le lieu idéal. Il était bondé pendant une grande partie de la journée, avec des places debout pour certains des séminaires de conseil en achat.

Leggett Immobilier a participé à ces séminaires les deux jours, et nous avons eu un flot de personnes qui nous ont parlé de recherche de propriété, ainsi que des possibilités de travailler comme l’un de nos agents en France. Les budgets étaient variés mais tendaient à être un peu plus élevés qu’avant la pandémie, et l’intérêt pour les régions les plus populaires du sud-ouest de la France, mais aussi de la Bretagne et de la Normandie, n’a pas faibli.

Nous avons pu répondre à de nombreuses questions sur l’achat ainsi que donner des informations pratiques concernant les impôts, des conseils pour trouver la bonne propriété, sans oublier des renseignements sur les excellents taux hypothécaires encore disponibles actuellement.