Vacances provençales

Avec une mer couleur d’azur pour horizon, des montagnes aux plaines de Camargue, en passant par les vignobles, la garrigue et les champs de lavande, la Provence nous enivre. Voici quelques maisons où profiter du soleil éclatant de juillet et vivre des vacances hautes en couleur.

A quelques kilomètres d’Aix-en-Provence, près du village de Rognes, cette propriété de 180 M2 (6 chambres, 3 salles de salles de bains) jouit d’une vue imprenable depuis ses belles terrasses ensoleillées. Sur plus de 5000 m2 de terrain, avec une dépendance de 34 m2 et une remise.

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/82029KPU13/maison-a-vendre-a-rognes-bouches-du-rhone-paca-france

Dans le Luberon. Mas provençal faisant partie d’un petit ensemble immobilier de caractère (bastide et pigeonnier du XVIIe siècle restaurés) entouré de champs de lavande. A 10 minutes à pied du village de Banon.

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/70021DDE04/maison-a-vendre-a-banon-alpes-de-hautes-provence-paca-france

Sur la Côte d’Azur. Villa provençale de 2 chambres, à Mougins, avec une annexe de 2 chambres et une grande piscine. Sur un terrain de près de 4000 m2 constructible (jusqu’à 250 m2 supplémentaires).

 

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/73470TC06H

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *