Un nouveau titre pour Bordeaux

Bordeaux Best

Récemment élue N°1 en France des villes où il fait bon travailler*, Bordeaux vient de détrôner Porto et remporte le titre 2015 de « Meilleure destination touristique en Europe ».  Les internautes ont voté en masse sur le site des « European Best Destinations » et le verdict est tombé le 11 février dernier : la capitale girondine arrive en tête. Un succès qui a valu à la ville de Porto un accroissement de 16% de sa fréquentation touristique en 2014.

La ville a le vent en poupe. Située au cœur d’une région viticole légendaire, Bordeaux, qui compte plus de 350 édifices classés ou inscrits aux Monuments Historiques (dont le Port de la Lune, classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2007) a su imposer sa culture, son style et son élégance. Sa situation géographique est également un atout : elle est à la fois proche du bassin d’Arcachon, de l’Espagne et du Pays Basque. Consultez les propriétés offertes à la vente sur nos sites.

*Sondage Institut Great Place to Work – décembre 2014.

One thought on “Un nouveau titre pour Bordeaux

  • 23 novembre 2016 at 4:17
    Permalink

    Bonjour,

    Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant ce que vous avez rédigé concernant la ville de Bordeaux.En effet, j’en suis un grand amoureux.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *