« The French Show », un salon qui a la cote en Angleterre

Une nouvelle fois et pour un grand week-end, du 29 au 31 janvier, la France fera son show au cœur de Londres, à l’Olympia. Bien-sûr, nous y serons pour présenter une large sélection de propriétés à la vente en France et aussi pour répondre aux nombreuses questions des visiteurs sur les régions et l’art de vivre « à la française ».

 

France-Show-Logo-845x559      french cancan

Quand on leur demande pourquoi ils vont en France, 33% des visiteurs du salon répondent qu’ils y font des séjours de courte durée ; 21% y passent leurs « grandes vacances »  et 27% se rendent dans leur maison secondaire.

Parmi tous ces « voyageurs » il est notable de constater que 55 % souhaitent acquérir une maison en France – un achat qui se concrétise, en moyenne, dans un délai de 17 mois. Pour eux, « The France Show » est une véritable mine d’informations : banques, assurances, taxes, législation… Et bien-sûr, ils consultent les offres du marché immobilier français. Le tout dans une ambiance typiquement française, avec de bons vins, des fromages, des grands cuisiniers et même quelques danseuses de French Cancan !

Avis aux amateurs, des tickets d’entrée gratuite sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *