Salons immobiliers : vous êtes invités !

Si vous ne vous y rendez pas personnellement, peut-être l’une de vos maisons sera-t-elle présentée là-bas. Le salon “A Place in the Sun Live” ouvre ses portes à Manchester les 11, 12 et 13 mars prochains. Bien sûr, Leggett Immobilier y exposera un grand stand dans le pavillon aux couleurs de la France. 150 exposants sont attendus pour un nombre de visiteurs toujours plus important, venus trouver la maison de leurs rêves « au soleil ».

A-PLace-in-The-Sun

Cette exposition, la plus importante d’Europe en matière d’immobilier « hors frontières » d’Angleterre, regroupe de nombreux experts à même de répondre à toutes les questions. Séminaires gratuits, émissions avec Channel 4 TV, partenaire officiel de l’exposition… Le week-end promet d’être riche en informations comme en divertissements. On vous attend avec plaisir. Venez prendre une tasse de thé (ou de café) avec notre équipe. On est impatients de vous rencontrer. Les tickets d’entrée gratuite sont disponibles ici.

Le 18 et 19 mars, le « French Show » prend place à Newbury. C’est le rendez-vous incontournable  de tous les Britanniques amoureux de la France qui souhaitent trouver les meilleures informations et acquérir la maison de leurs rêves dans notre pays.

 

Retour du Salon de Gand

Salon Gand + appli

 Notre stand a eu les faveurs d’un public très intéressé.

Leggett Immobilier a exposé au salon « Second Home International » qui se tenait du 13 au 15 février en Belgique. Les équipes sur le stand, 9 personnes en tout, ont pu enregistrer les demandes d’environ 300 clients. Ce qui représente le double de l’an passé. Un beau succès, dû en partie à l’ouverture du salon le lundi qui a permis aux commerçants de s’y rendre plus facilement. Un salon toujours très animé, avec cette année une exposition de voitures et de bateaux. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *