PROPRIETES D’AGREMENT

Allier sa passion à son mode de vie, ce rêve peut devenir réalité grâce aux conseils avisés de nos experts.

Vignobles

VIGNOBLE

Xavier Routurier vient d’une famille de viticulteurs et conseille nos acheteurs depuis sa région natale du Bordelais. Ce spécialiste connaît aussi très bien les vignobles du Lot et Garonne et du Bergeracois. Selon lui, le vignoble d’agrément est typiquement constitué d’une belle demeure entourée par 1 à 2 hectares de vignes (15 000 bouteilles par an), et coûte entre 600 000 et 700 000 €.

Gites et Fermes d’agrément

Colin Applegate, aide nos acheteurs à trouver la propriété qui convient à leurs besoins, en collaboration étroite avec la SAFER, l’agence française de gestion des terres. « La ferme d’agrément est un phénomène qui prend de l’ampleur », dit-il « bien que les acquéreurs recherchent toujours à s’assurer un revenu d’appoint en y associant des gîtes ou des chambres d’hôtes. »

Propriétés équestres

ChevauxMartin Sheach, l’expert équestre de Leggett Immobilier déclare:”Beaucoup de régions françaises attirent les amateurs de propriétés équestres. Quelle que soit votre discipline de prédilection, vous trouverez ce qui vous correspond. Les prix démarrent à environ 200 000 € pour une maison avec du terrain, et grimpent selon la nature des propriétés et leurs infrastructures.

Si vous désirez des informations, n’hésitez pas à contacter : info@leggett.fr

Propriété viticole, (5,63 ha), Appellation d’Origine Bordeaux Fronsac menée en agriculture biologique

AOC Bordeaux

Grande maison landaise idéale pour les propriétaires de chevaux, à 20 km de Dax et 50 km de la plage.

Landes

En Limousin, Ferme de production de fromage de chèvre (9 ha) comprenant un magasin, avec 4 bâtiments d’exploitation et 3 boxes pour chevaux.

Limousin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *