LES SALONS DU MOIS

Leggett Immobilier présentera son portefeuille de propriétés sur deux salons en Angleterre au mois de mai. D’abord lors du salon “A Place in the Sun Live” qui ouvre ses portes à Londres du 6 au 8 mai, à l’Olympia.

Provence2
Propriété avec vue sur la mer, dans les Alpes Maritimes.

Cette exposition orchestrée par Channel 4 TV est la plus grande d’Europe et celle où se rendent tous ceux qui rêvent d’acquérir une propriété « sous le soleil ». 150 exposants seront présents pour démontrer les meilleurs atouts de plusieurs pays tout autour du monde. Leggett Immobilier défendra les couleurs de la France avec de superbes propriétés immobilières.

French

Puis au French Property Show” qui se tiendra les 13 et 14 mai, à Wetherby.

Ce salon est l’un des plus importants du Royaume-Uni. Il est aussi celui où les acheteurs potentiels de propriétés en France, trouvent les informations les plus complètes. Organisé par le célèbre magazine « French Property News », les meilleurs spécialistes dans les domaines immobiliers, financiers, juridiques… sont sur place. Les visiteurs disposent de tous les éléments leur permettant de concrétiser leurs projets et Leggett Immobilier est toujours prêt à répondre à toutes leurs questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *