Leggett Life

Leggett lifeLa vie chez Leggett en quelques chiffres. L’an passé nous avons renforcé notre position de leader du marché pour les ventes à l’international. En Limousin, Aquitaine et Poitou-Charentes, environ un acheteur international sur trois passe par Leggett Immobilier. On enregistre en France depuis 2012 une forte progression de la clientèle du Royaume-Uni qui passe de 24% à 32% aujourd’hui. Les autres clients internationaux viennent principalement de Belgique, de Suisse, d’Italie, d’Allemagne et des Pays-Bas. Les acheteurs américains sont en nette progression. Concernant les 6 premiers mois de l’année, nous enregistrons une augmentation de 36,2% de nos ventes ; un accroissement des acheteurs britanniques (+ 49 %) et des acheteurs français (+ 22 %). On remarque que le nombre de recours au crédit ont augmenté de 106% (par rapport aux 6 premiers mois de 2014). Un résultat probablement dû à la baisse record des taux d’intérêt.

En résumé, qui sont nos clients ?

qui sont nos clients

Deux tiers des vendeurs sont britanniques

La moitié de nos clients nous contactent via nos sites Internet

Ils ont autour de 53 ans, sont essentiellement britanniques (76%) et ont une activité professionnelle.

Leur investissement moyen est de 197 407 € et un tiers d’entre eux ont recours au crédit.

Leurs régions préférées sont à ce jour, le Limousin (29 %), le Poitou-Charentes (28 %), l’Aquitaine (14 %) et la Bretagne(12 %).

 

Session de formation

 

formation

« Professionnel », « Impressionnant », « Instructif »

c’est ainsi que les nouvelles recrues ont décrit leur premier stage de formation

chez Leggett qui a eu lieu au mois d’octobre. 

Prochaine session : du 1er au 4 décembre 2015. Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez karine@leggett.fr avec votre lettre de motivation et votre CV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *