Leggett Immobilier récompensé pour la troisième fois aux European Property Awards

champagne bisC’est l’exploit que vient de réaliser notre agence  : remporter pour la troisième année consécutive le prix européen de «  Meilleure Agence pour la France » aux Property Awards 2015-2016. Cette haute distinction récompense la qualité des services et de l’innovation de l’entreprise.

 Jamais deux sans trois, dit-on mais on n’avait encore jamais vu ce prix attribué trois années de suite à une même agence. C’est le tour de force que vient de réaliser Leggett Immobilier en remportant une fois de plus le prix de la « Meilleure agence immobilière pour la France ». Ce titre aux prix européens de l’immobilier est la plus prestigieuse des récompenses dans le domaine. Il est mondialement reconnu et signe l’excellence et le niveau exceptionnel des services. Les Property Awards* ont été créés en 1995. Ils recouvrent différents secteurs : les complexes immobiliers, l’architecture, la décoration et les agences immobilières. Ils ont lieu tout autour du monde et se répartissent en 6 grandes régions : l’Asie Pacifique, l’Europe, le Royaume-Uni, les USA, l’Afrique et l’Arabie. Les juges font partie des leaders internationaux de l’immobilier et sont tous experts dans leur catégorie. Pour l’attribution des prix, de nombreux critères sont pris en compte, dont la qualité, la pérennité et l’innovation de l’entreprise de chaque candidat.

Trevor Leggett, président fondateur de Leggett Immobilier témoigne : « Remporter ce prix trois années consécutives est pour nous une immense satisfaction. Nos ventes ont augmenté de 40% au cours des 12 derniers mois, et en tant qu’entreprise familiale, nous nous sommes toujours efforcés de garder au plus haut niveau les services à notre clientèle. Etre une nouvelle fois élus « Meilleure agence immobilière pour la France » est une réelle reconnaissance du travail assidu et du professionnalisme de nos agents et de notre personnel. Il y a un nombre toujours plus important d’acheteurs internationaux en France et il est essentiel de continuer à innover et procurer à nos clients un service « sur mesure » afin de satisfaire leurs demandes en perpétuelle évolution. C’est bien ce que nous allons faire ! »

 

* Le jury constitué de plus de 60 professionnels de l’immobilier était présidé cette année par Lord Caithness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *