Leggett expose au Salon immobilier « Second Home International », à Gand

Les résidences secondaires suscitent toujours beaucoup d’intérêt. Les personnes intéressées par un achat vont certainement se rendre en très grand nombre au Salon Second Home qui se tient du samedi 13 au lundi 15 février à Gand. Ce salon, dont ce sera la 21ème édition sur le territoire belge, permet à tous les visiteurs d’entrer en contact avec environ 120 exposants, parmi lesquels Leggett Immobilier dans le pavillon français de l’exposition qui rassemble 21 pays différents.

beurs-tweede-verblijf-630x200

Dans le classement des propriétaires d’une habitation hors frontières, les Belges sont, depuis quelques années déjà, sur le podium. Dans la plupart des cas, ces acheteurs disposent de suffisamment de moyens financiers pour financer l’achat de leur nouvelle maison. Et les nouvelles sont bonnes pour ceux qui décident d’opter pour un financement, car de plus en plus de banques françaises ouvrent leurs portes aux acheteurs potentiels venus de l’étranger. Dans les faits, il s’avère qu’il n’est pas aussi difficile que ça de procéder à l’achat d’une maison dans un autre pays que le sien. Leggett Immobilier met tout en œuvre pour informer et répondre aux attentes des visiteurs.

Un choix de vie

Tout devient possible aujourd’hui si l’on veut quitter le train-train quotidien pour profiter, après quelques heures de vol, d’un climat agréable dans un cadre convivial. Le principal argument avancé par les personnes qui décident d’acheter une seconde résidence, c’est la possibilité d’en profiter. De nos jours ce ne sont certainement pas les prix des billets d’avion qui font hésiter. La concurrence sans merci entre les différentes compagnies aériennes, les mettent à un niveau très raisonnable… L’avantage, lorsque l’on dispose d’une seconde résidence, c’est que l’on se sent rapidement chez soi ! Investir dans l’immobilier. De plus en plus de personnes louent une maison de vacances, ce qui constitue une évolution favorable pour les propriétaires désireux de réaliser des bénéfices grâce à la location de leur seconde résidence. Les destinations au soleil, les stations de sports d’hiver et les stations balnéaires ont clairement la cote. Les rendements locatifs peuvent fortement varier, mais le salon « Second Home » offre suffisamment de séances d’informations pour permettre à chacun de se faire une idée claire sur la question. Séminaires. Lors du salon, des conférences informatives sont organisées. Elles abordent l’ensemble des questions relatives à l’achat d’un bien immobilier à l’étranger. Le public peut également obtenir toutes les informations nécessaires sur les aspects juridiques, fiscaux et financiers et recevoir de précieux conseils pratiques pour réussir l’achat d’un bien immobilier en France. Rejoignez-nous sur notre stand.

Informations pratiques
Salon Second Home International:
Flanders Expo

Maaltekouter 1,Gand / Halle 1

Jours et heures d’ouverture:

Le samedi 13 février entre 11h00 et 18h00
Le dimanche 14 février entre 11h00 et 18h00

Le lundi 15 février entre 11h00 et 18h00

Accès au salon : 
Le prix d’entrée par personne est de 15 euros. Mais vous pouvez télécharger ici des billets d’entrée gratuite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *