« La Cordée » à Chamonix, le succès est au rendez-vous

Déjà un tiers des appartements de l’immeuble « La Cordée » à Chamonix, réservés en l’espace de 4 semaines.

ExtSudEst

17 appartements sur les 51 que compte la première phase de réalisation du développement « La Cordée » à Chamonix sont à présent réservés.

Cela, 4 semaines seulement après le lancement de leur commercialisation.

Les prix des appartements restant démarrent à 300 000 euros et la première phase de cette réalisation s’achèvera en décembre 2017.

Chaque appartement possède au moins une place de parking souterrain et un local de rangement pour les skis. Les espaces communs comportent une réception, un salon, un bar, une piscine et un centre de « bien-être ».

Trevor Leggett, président de Leggett Immobilier en charge de la commercialisation de La Cordée observe :

« Nous ne sommes pas surpris de constater une demande aussi forte pour ce produit qui est superbe et très bien situé. Notre agence a enregistré une hausse de 40 % des ventes pour le moment cette année et l’histoire d’amour des acheteurs internationaux avec les Alpes françaises est bien partie pour durer.En premier lieu, les acheteurs intéressés par La Cordée sont venus du Royaume Uni, puis nous avons eu des demandes de partout en Europe.

Chamonix est une station attrayante en toute saison. C’est ce qui attire l’ensemble des acquéreurs, ceux qui cherchent à faire un investissement comme ceux qui cherchent à y trouver une résidence agréable. La fenêtre des opportunités ne restera pas ouverte encore très longtemps, donc si vous recherchez un bien dans les Alpes, n’hésitez pas à mettre La Cordée en tête de liste de vos favoris. »

 La Cordée est une rénovation (ancien hôtel) et comportera en tout 80 appartements en copropriété.

11 appartements d’une chambre

38 appartements de deux chambres

20 appartements de trois chambres

8 appartements de quatre chambres

et 3 duplex de six chambres.

Pour davantage d’informations, merci de contacter Joanna Leggett (joanna@leggett.fr)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *