Jardins ouverts, « A chacun son Everest »

Leggett Immobilier devient sponsor officiel de Open Gardens / Jardins Ouverts. Il s’agit d’une association franco-britannique qui encourage les particuliers à ouvrir leurs jardins au public contre une petite participation. Pour des raisons caritatives et pour l’amour des jardins, cette association fondée en 2013 a rapidement pris racine à travers le pays et des centaines de participants ont recueilli plusieurs milliers d’euros en faveur des enfants et de l’œuvre de bienfaisance choisie : « A chacun son Everest ».

jardin bis

Open Gardens est géré par des bénévoles. Leggett Immobilier financera désormais leurs frais administratifs et la refonte de leur site web : www.opengardens.eu.

Soutenir les organismes caritatifs est partie prenante de « l’esprit Leggett », une agence privée attachée aux valeurs traditionnelles.

L’année dernière, Leggett a recueilli 12 816 € en faveur de l’association « Les Petits Princes » et l’agence a récemment organisé un challenge cycliste pour le compte de l’UNICEF ; 15 283 € de dons ont ainsi été récoltés.

Joanna Leggett, directrice du marketing de Leggett Immobilier, déclare:

« Nous sommes ravis de soutenir ces causes essentielles et d’avoir autant de plaisir à le faire. Les jardins et la vie à l’extérieur en général sont des éléments très importants du mode de vie français et ils correspondent parfaitement à notre philosophie. Nous vendons environ 1200 propriétés chaque année et nous savons d’expérience que nos clients et amis sont toujours à l’affût de trucs et astuces visant à rendre leurs jardins toujours plus beaux. Si vous souhaitez vous joindre à cette formidable initiative, nous vous invitons à visiter leur site sans attendre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *