Brangelina vont peut-être conserver leur château en France comme un lieu familial « neutre »

Plusieurs sources révèlent que Brad Pitt et Angelina Jolie vont utiliser leur château en France comme un lieu de rencontre pour les membres de leurs familles pendant et après le divorce et non le vendre comme on avait pu l’entendre auparavant.

Cela pourrait s’expliquer par le fait que selon la loi française, les enfants conservent leurs droits d’héritage sur une propriété française même si les parents se remarient. Le fameux rosé de marque Jolie-Pitt est également produit au château et la rumeur court que Brad Pitt voudrait que cela fasse aussi partie du futur héritage potentiel des six enfants du couple.

Trevor Leggett, Président de Leggett Immobilier, commente : « C’est compréhensible que le couple Jolie-Pitt veuille conserver sa propriété. La France est un lieu idéal pour des vacances en famille et un endroit parfait pour se réunir. Bien qu’ils aient payé aux alentours des 50 millions d’euros pour leur château, les propriétés en France ont toujours des prix extrêmement bons comparés à ceux pratiqués au Royaume-Uni et acheter une maison en France pour deux ménages est une solution idéale pour de nombreuses familles. Si vous avez envie de devenir les voisins des Jolie-Pitt, jetez un coup d’œil aux propriétés que nous avons en vente dans la région ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *