Bienvenue à Angoulême !

Pour démarrer l’année nous avons décidé de mettre les pleins feux sur la ville d’Angoulême. Angoulême, c’est la ville connue du monde entier pour son célèbre Festival international de la Bande dessinée. La 43ème édition ouvre ses portes du 28 au 31 janvier. Elle déversera sur la ville et les quelque 200 000 visiteurs attendus, un Niagara de talents et de créativité. Cette année, l’une des expositions du festival est consacrée à Hugo Pratt. La carrière de l’artiste (créateur de Corto Maltese) qui s’étend sur près de 50 ans, sera parcourue à travers ses rencontres et ses créations exceptionnelles.

Hugo c'est Pratt

Angoulême c’est aussi une très belle ville au cœur du Poitou-Charentes, idéalement située au carrefour des régions et grandes villes du Grand Ouest 1h de Poitiers, de Limoges, et de Bordeaux, 1h30 de la façade atlantique (La Rochelle), à 2h15 de Paris en TGV). C’est aussi la principale ville proche de notre siège de La Rochebeaucourt et celle où nous avons choisi d’ouvrir une nouvelle agence Leggett Immobilier en janvier. Donc, bienvenus à Angoulême ! Nous vous invitons pour l’occasion, à visiter quelques belles demeures sur place :

Angoulême 1

Cette maison de 370 m2 (4 chambres, 2 salles de bains) est réputée être la plus ancienne d’Angoulême sa situation face à la cathédrale lui confère un statut unique.

Angoulême 2

Magnifique maison de maître de quatre étages (240 m2) avec 3 chambres. Dans le centre historique d’Angoulême, elle dispose d’un sauna, d’une grande terrasse et d’un agréable patio.

Angoulême 3

Dans un quartier calme, au pied de la cathédrale, cette maison possède un superbe jardin arboré et une grande terrasse avec vue sur le parcours de golf qui s’étend en plein cœur de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *