4ème Victoire consécutive aux European Property Awards !

Leggett Immobilier a été élue « Meilleure agence immobilière de France » pour la quatrième année consécutive. De plus, elle reçoit cette année le premier prix pour son marketing !

La prestigieuse cérémonie des International Property Awards a eu lieu cette semaine à Londres. Le jury composé d’une soixantaine d’experts était présidé par Lord Richard Best.

 

L’équipe Marketing : Alicia Mitchell, Sharon Scott et Joanna Leggett.
L’équipe Marketing : Alicia Mitchell, Sharon Scott et Joanna Leggett.

Trevor Leggett, Président de Leggett Immobilier commente :

« C’est maintenant la quatrième année consécutive que nous recevons le 1er prix – une période sur laquelle nous avons vu notre chiffre d’affaires passer de 4,4 millions d’euros à plus de 11 millions. Réaliser cela tout en conservant une excellente qualité de service est une immense fierté. Ce prix vient récompenser le travail exemplaire de nos salariés et de nos agents jour après jour.

Pour la première fois, nous étions aussi en lice pour la catégorie « Meilleur Marketing Immobilier », et nous avons remporté le prix. Cette double récompense ne fait que confirmer que nous sommes la 1ère agence immobilière française sur le marché international ».

 

A noter :  Les « Property Awards » ont été créés en 1995. Ils recouvrent différents secteurs : les complexes immobiliers, l’architecture, la décoration et les agences immobilières. Ils ont lieu tout autour du monde et se répartissent en 6 grandes régions : l’Asie Pacifique, l’Europe, le Royaume-Uni, les USA, l’Afrique et l’Arabie. Les juges font partie des leaders internationaux de l’immobilier et sont tous experts dans leur catégorie. Pour l’attribution des prix, de nombreux critères sont pris en compte, dont la qualité, la pérennité et l’innovation de l’entreprise de chaque candidat.

Avant Leggett Immobilier, aucune agence n’avait reçu ce prix plusieurs années de suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *