2ème Salon Immobilier d’Angoulême les 4 et 5 mars

Après le succès de sa première édition l’an passé, le Salon Immobilier d’Angoulême ouvre de nouveau ses portes cette année.

RESEAU (1)Pendant deux jours, le week-end des 4 et 5 mars, l’espace Carat accueillera plus de 40 exposants – Leggett Immobilier en fait partie – sur un espace de 1000 m2.

De nombreux secteurs seront représentés : constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, agences immobilières, conseil en investissement, architectes, notaires, experts, banques, assurances, géomètres, diagnostiqueurs… Des animations auront lieu durant toute la durée du salon : conférences sur la thématique de l’habitat, ateliers « works shop »…

Toutes les questions que vous vous posez en matière de logement, d’accession à la propriété, d’aménagements… En bref, tout ce qui gravite autour de la problématique immobilière trouvera une réponse lors de ce salon.

Ne manquez pas de venir visiter le stand de Leggett Immobilier. Nous serons très heureux de vous y accueillir et de répondre à toutes vos questions.

L’entrée du Salon est libre et gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *