24 heures dans la vie d’un agent : Rosalind Abraham

Rencontre avec Rosalind Abraham, notre agent dans l’Hérault depuis 2 ans. Rosalind habite la région depuis une quinzaine d’années. Elle était auparavant décoratrice d’intérieur à Londres.

« Jamais deux journées semblables ! C’est la raison pour laquelle j’adore mon travail avec Leggett Immobilier. Cela, et la flexibilité des horaires. Avec trois enfants, pouvoir organiser son temps est un véritable bonus !

Je commence mes journées à 6 h 30 au moment où l’alarme du réveil retentit. La plupart du temps j’ai pensé à tellement de choses en liaison avec mon travail, y compris durant mon sommeil, que la journée s’annonce comme leur continuation naturelle. Pendant que tout le monde se lève je consulte mes e-mails et regarde ce que la journée apporte de nouveautés. Souvent des demandes sont arrivées durant la nuit, aussi dès que j’ai vérifié que tout le monde est bien prêt pour le travail ou l’école, je m’occupe de répondre à mes e-mails.

Le plus souvent une visite est au programme. Aussi, je prépare le dossier de la maison de manière à être infaillible sur toutes les questions. Aujourd’hui je vais faire la deuxième visite d’une belle bergerie en pierre située dans la campagne cévenole.

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/91371RAB34/maison-a-vendre-a-st-bauzille-de-putois-herault-languedoc-roussillon-france

 

Celle-ci est un peu éloignée aussi je pars de bonne heure, prenant juste le temps d’acheter un café et un croissant à l’excellente boulangerie qui se trouve sur la route ! En arrivant à la maison je m’assure que tout soit prêt pour la cliente qui l’a visitée la semaine dernière. Celle-ci est impatiente de montrer à son mari la propriété pour laquelle elle a eu un grand coup de cœur. J’aime beaucoup cette partie de mon travail : faire découvrir à mes clients des biens qu’ils aiment vraiment et qui pourraient devenir la maison de leurs rêves. Ayant répondu à toutes leurs questions, me voilà de nouveau en route pour la maison où, la plupart du temps, je rejoins mon mari pour le déjeuner.

Cet après-midi, je dois écrire la description d’une propriété que j’ai visitée hier en compagnie des vendeurs pour la signature du mandat et la réalisation des photographies. Ceci fait, je dois repartir et rencontrer la personne qui fait les diagnostics. Nous avons rendez-vous dans une de mes nouvelles propriétés. Il s’agit d’une très jolie maison de maître :

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/94954RAB34/maison-a-vendre-a-clermont-l-herault-herault-languedoc-roussillon-france

 

Je vais souvent chercher mes enfants à l’école si je suis à l’extérieur et dans les environs. En rentrant à la maison je prépare le dîner. Un dernier coup d’œil à mes e-mails et je vois une demande pour une belle maison contemporaine que j’ai récemment mandatée :

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/93712RAB34/maison-a-vendre-a-clermont-l-herault-herault-languedoc-roussillon-france

 

Après cette journée de travail bien remplie, je me relaxe. Le temps d’apprécier un verre de bon vin et voici que je me prépare déjà à la journée suivante ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *