24 heures dans la vie d’un agent Leggett Immobilier

Pamela Vidal travaille dans le Morbihan et elle adore ça ! S’il n’était pas facile de quitter sa jolie ville de Brighton pour un tout petit village du sud de la Bretagne où personne ne parlait sa langue, la jeune femme s’est rapidement mise à la conversation française et a su apprécier le  « french art de vivre »… Rencontre.

« L’une des raisons qui fait que j’aime tellement mon travail est qu’aucune journée ne ressemble à une autre et, souvent,  celles-ci sont pleines de surprises.

Le rituel du matin est pourtant toujours un peu identique : je suis debout vers 7 heures et je débute ma journée par la lecture des e-mails, la rédaction des descriptifs et le chargement des photos. Ensuite me voilà partie accompagner des clients anglais qui réalisent leur première visite à la recherche de la maison de leurs rêves en Bretagne. J’ai sélectionné 5 maisons à voir dans la journée. Nous avons commencé dans la jolie ville de Josselin, par cette maison de 1930 qui possède des caractéristiques de style Art Déco. La maison avec son décor agréable et son jardin en terrasse a bien plu à mes clients.

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/87132JHK56/maison-a-vendre-a-josselin-morbihan-bretagne-france

Puis nous partons pour cette propriété édifiée en terrasse à l’arrière de laquelle on accède directement au chemin de halage du canal.

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/90079CCU56/maison-a-vendre-a-josselin-morbihan-bretagne-france

Je ne connaissais pas du tout cette maison qui a été mandatée par une collègue et j’avais vraiment hâte de la découvrir en même temps que mes clients. La propriété est divisée en trois parties habitables. Nous étions en train de monter les escaliers dans la première partie, quand une voix a crié « Non, ne montez pas !  » Cela nous a fait tous sursauter. Mon pire cauchemar est bien de trouver quelqu’un endormi dans son lit au cours d’une visite. Nous nous sommes rapidement dirigés dans la deuxième partie de la maison… pour découvrir une autre personne endormie dans l’une des chambres… Cette fois-ci, le « rêveur » n’a pas été dérangé dans son sommeil. Il n’a même pas remarqué que nous étions là ! J’avais terriblement envie de m’en aller et je me sentais excessivement embarrassée. Mes clients l’ont bien pris, ils ont trouvé notre mésaventure très amusante. J’ai appris par la suite que les propriétaires avaient deux fils adolescents. Ils étaient ce jour-là très occupés à récupérer leurs heures de sommeil…

 

Nous avons poursuivi notre route et nous avons pu visiter ces deux très jolies propriétés pour terminer la journée en beauté : »

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/91434PV56/maison-a-vendre-a-st-servant-morbihan-bretagne-france
http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/84777PV56/maison-a-vendre-a-loyat-morbihan-bretagne-france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *