24 heures dans la vie d’un agent Leggett Immobilier

Gloria Chaussegros est notre agent à Nice. Elle a étudié et travaillé un peu partout dans le monde. Elle est la seule est unique femme australienne qui soit pompier volontaire en France !

« Tout d’abord je dois conduire mes trois ados au collège, ce qui demande une bonne dose d’énergie et de motivation. Ensuite, chaque jour est différent. Le matin est plutôt consacré aux coups de fil et aux e-mails, aux contacts avec des clients venus de tous les horizons, avec les notaires pour les aspects techniques des ventes… En fait, à répondre à l’ensemble des questions de tout le monde !

 

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/74767GCA06/maison-a-vendre-a-nice-alpes_maritimes-paca-france

Parfois je me sens comme un guide touristique,

Parfois, je me sens comme un clerc de notaire,

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/86328GCA06/maison-a-vendre-a-nice-alpes_maritimes-paca-france

Parfois je me sens comme une encyclopédie vivante du « savoir vendre et acheter en France »

Parfois je deviens une traductrice, les yeux et les oreilles de mes clients,

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/76547GCA06/maison-a-vendre-a-nice-alpes_maritimes-paca-france

Parfois je suis celle qui permet de réaliser les rêves…

Et puis je suis toujours, en même temps, écrivain et photographe.

Comme vous pouvez le constater, être un agent commercial en immobilier consiste à jongler avec plusieurs personnalités et à faire mille et une choses. J’adore mon travail parce que j’y rencontre des gens formidables qui ont des vies intéressantes. Etre en contact permanent avec de nouvelles personnes, être toujours en mouvement fait que je me sens vivante et enthousiaste.

Avoir la possibilité de faire partager ma passion pour la Côte d’Azur est très excitant.

Je m’efforce d’être patiente, de répondre aux besoins de mes clients avec détermination et un solide sens de l’humour, aussi.

A la fin de la journée, un verre de bon vin à la main accompagné d’un délicieux fromage, j’apprécie ce moment, bien mérité, où je réalise la chance que j’ai ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *