Portrait d’agent – Vivien Lannie en Bretagne

À quoi ressemble ta journée type ?

Je me réveille habituellement entre 6h et 6h30, rarement plus tard malheureusement ! Je mets la bouilloire en route et me fais une tasse de thé cruciale pour bien commencer la journée. Je vérifie ensuite mes emails et me concentre sur les tâches ayant besoin d’une attention immédiate. Puis j’élabore mon plan d’action pour la journée : les visites avec les acheteurs, les vendeurs, les notaires, etc. Pendant que ma deuxième tasse de thé infuse, je vérifie que tous mes animaux sont là où ils doivent être. Ils sont, après tout, la raison principale pour laquelle nous sommes venus en France !

Quel est ton endroit préféré dans ta région ? Qu’aimes-tu le plus à propos de ta région ?

Nous adorons vivre ici, dans le sud du Finistère. On y trouve des paysages époustouflants et une histoire riche, avec des villes à l’architecture traditionnelle comme Quimper, ou comme Concarneau et sa ville close qui s’avance sur la mer ! La côte et la campagne sont intéressantes et variées. J’aime la mer avec toute sa puissance et son énergie, elle a vraiment la capacité de nous revitaliser !

Très beau bien avec maison principale de 3/4 chambres, gîte partiellement aménagé de 2 chambres et dépendances. – 171 200€

Que faisais-tu avant de rejoindre Leggett Immobilier ?

Je travaillais au marché de Quimper 6 jours par semaine pendant l’été, où je vendais mes bijoux faits-main, ainsi qu’une sélection d’écharpes. J’y ai rencontré des personnes fabuleuses même si je profitais rarement du soleil car je travaillais en intérieur. Au Royaume-Uni, j’ai travaillé pour des développeurs immobiliers. J’ai ainsi vu tout le processus de création, des espaces verts aux maisons ; vraiment intéressant ! J’ai toujours été passionnée par l’immobilier. Adolescente, j’achetais déjà le journal pour voir les biens en vente ce jour-là. Mon intérêt pour ce secteur n’est donc pas nouveau !

Ville Close de Concarneau

Quelle est la propriété la plus atypique que tu aies mandaté ?

La propriété la plus intéressante que j’ai mandaté est un magnifique petit cottage avec un ancien presbytère à rénover. Très vieux, très beau et beaucoup de possibilités !

Charmante propriété néo-bretonne située près de la populaire ville de Pont Aven. Elle comprend une maison de 4 chambres et un gîte de 1 chambre. – 296 800€

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail ?

J’aime le fait de voir tant de propriétés différentes, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et de les aider à trouver le bien de leur rêve. Fantastique !

Retrouvez tous les biens de Vivien juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *