Portrait d’agent – Savandary Boulom à Paris

À quoi ressemble ta journée type ?

Je suis auto-entrepreneur, et cela me plait de disposer de mon temps comme je le souhaite, de partager mon temps entre ma famille et mon travail. Dans ma journée type de travail, je prospecte généralement sur FIPAC. Je m’y balade souvent pour prendre connaissance des lieux et des commerçants de mon quartier afin de pouvoir être la première à obtenir les mandats. Je fais également des visites avec mes clients et fais le suivi de mes dossiers en cours.

Quel est ton endroit préféré dans ta région ? Qu’aimes-tu le plus à propos de ta région ?

Je couvre une zone allant du 1er au 10ème arrondissement et me déplace en fonction des besoins de mes clients. Cependant, j’ai une petite préférence pour le 4ème arrondissement. Cet arrondissement a tout pour plaire (excepté peut-être le prix d’achat au m² relativement élevé). Vous y trouverez tout, des musées, aux commerces de proximité en passant par les restaurants tendances et les quais de Seine.

Musée Picasso

Que faisais-tu avant de rejoindre Leggett Immobilier ?

Juste avant de rejoindre Leggett Immobilier, je travaillais dans les écoles en tant que vacataire. Avant cela, j’étais agent commercial dans un service de relation client.

Charmant duplex orienté sud avec 1 chambre, poutres apparentes et tomettes. – 550 000 €

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail ?

En dehors de pouvoir organiser mon temps de travail comme je le souhaite, j’aime découvrir des appartements atypiques, rencontrer de nouvelles personnes, et plus généralement, découvrir tous les petits recoins cachés de Paris. Conseiller en immobilier est un métier fantastique, même s’il peut s’avérer un peu difficile de temps à autre.

Cliquez ici pour découvrir les biens de Savandary !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *