À la maison avec Leggett !

Le fait de devoir rester à la maison a peut-être ralenti certains de vos projets, mais c’est aussi une bonne occasion d’en entreprendre de nouveaux ! Nos conseillers et salariés continuent de faire leur maximum pour vous aider dans vos projets immobiliers, mais ils ont également eu le temps de se lancer dans de nouvelles activités. En voici un aperçu !

JARDINIERS EN HERBE ET CONFIRMÉS

Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique pendant la majeure partie du mois d’avril et beaucoup de nos conseillers en ont profité pour troquer leurs téléphones et ordinateurs contre des gants et des bottes de jardinage !

Parmi eux, Pénélope Setubal qui a planté 10 arbres fruitiers avec l’aide de son mari, Alexandra Colun qui a construit des bacs à légumes avec sa famille et planté des semis (courgettes, radis, salade, pommes de terre…), Gail Callicott qui a réorganisé son jardin pour pouvoir accueillir plusieurs poules et Steve Bichards qui a passé du temps à s’occuper de ses plants de tomates.

NOUVEAUX COLLÈGUES

Rester à la maison signifie aussi profiter un peu plus de nos compagnons à poils et à plumes. Beaucoup de nos conseillers aiment énormément les animaux et ont donc été ravis de pouvoir passer plus de temps en leur compagnie.

Claudia Goetting s’est fixée pour objectif de trier ses papiers, et son chat Audrey était bien sûr là pour la soutenir moralement…

Maryvonne profite de la compagnie de ses deux chiens, Stiff et Câline, entre deux emails.

Lesley Sleigh a tenté de convaincre son chat, Hemingway, de l’aider à faire du jardinage, mais il semble qu’elle n’ait pas eu beaucoup de succès jusqu’à présent…

Le chien de Ramona Rottweiler, Joy, l’aide à choisir des biens pour ses clients dans le magazine Leggett. Peut-être un futur membre de notre force de vente ?

ACTIVITÉS SPORTIVES

Ne plus pouvoir aller mandater et faire des visites signifie également qu’il est plus difficile d’atteindre ses objectifs de pas durant la journée. Pas de panique cependant, comme beaucoup de personnes, nos conseillers garde la forme… chez eux !

Andrew Morgan profite de la présence d’une boulangerie non loin de chez lui pour faire de la marche (avec vue imprenable sur le Mont-Blanc), et Karen Robinson s’occupe des agneaux récemment nés dans sa ferme de 70 acres (pas ce que l’on appellerait traditionnellement du sport, mais très efficace quand même !)

Graham Downie utilise l’application Zwift pour faire du vélo avec des gens du monde entier… depuis son salon, et Sharon Scott s’assure de rester en bonne santé (et occupe ses enfants par la même occasion) en pratiquant le yoga.

ACTIVITÉS D’INTÉRIEUR

Certains conseillers savent faire preuve d’imagination pour occuper leur temps, et celui de leurs enfants. Voici quelques exemples !

Kevin Cole organise des soirées Quiz le samedi grâce à l’application Google Duo, Ann McCarthy réalise des projets artistiques avec ses enfants et Jo Katz joue au Yahtzee avec ses parents au Royaume-Uni !

Suzanne Salmon a profité de son temps pour ranger son bureau et Juliette Bailey a trié ses papiers et s’est débarrassée de tout ce dont elle n’avait plus besoin.

Vous voulez en savoir plus ? Nous partageons les activités de nos agents et des membres de notre personnel tous les vendredis sur notre page Facebook. N’hésitez pas à venir y partager vos propres activités, nous serions ravis de découvrir ce qui vous tient occupés… 😉