Leggett Immobilier : Meilleure agence immobilière pour la France !

Leggett Immobilier vient d’être élue pour la cinquième année consécutive ’’Meilleure agence immobilière d’Europe pour la France’’ aux European Property Awards. 
La cérémonie s’est tenue à Londres le 26 octobre dernier au « Royal Lancaster Hotel » en présence de 300 personnes.

Ce prix mondialement reconnu est la plus prestigieuse récompense que l’on puisse recevoir en Europe dans le domaine de l’immobilier. Il a été remis pour la 5ème année consécutive à Leggett Immobilier qui s’est particulièrement distinguée cette année en figurant parmi les entreprises ayant connu la plus forte croissance (Les Echos) et en se classant aussi parmi les 10 entreprises immobilières qui ont eu la croissance la plus rapide en Europe (Financial Times). Enfin, en octobre, le blog Leggett du site en anglais a été élu à la 25ème place du top 100 des « Meilleurs Blogs sur la France de la planète » (classement établi par l’un des plus importants lecteurs RSS au monde, Feedspot).

Trevor Leggett, président de Leggett Immobilier déclare :

« Toutes ces marques de reconnaissance nous vont droit au cœur et remporter le titre cinq années de suite est pour nous une immense satisfaction. Nous avons investi des milliers d’euros dans un programme de formation « maison » pour nos agents et nous en recueillons maintenant les effets positifs. Nous sommes une entreprise familiale et nous nous sommes toujours efforcés de garder au plus haut niveau les services à notre clientèle. Être une nouvelle fois élus ’’Meilleure agence immobilière pour la France’’ est une réelle reconnaissance du travail assidu et du professionnalisme de nos agents et de nos salariés. Il y a un nombre toujours plus important d’acheteurs internationaux en France et il est essentiel de continuer à innover et procurer à nos clients un service ’’sur mesure’’ afin de satisfaire leurs demandes en perpétuelle évolution et de répondre aux attentes d’un marché français en expansion. C’est bien ce que nous allons faire ! »

 

À noter : Les « Property Awards » ont été créés en 1995. Ils recouvrent différents secteurs : les complexes immobiliers, l’architecture, la décoration et les agences immobilières. Ils ont lieu tout autour du monde et se répartissent en 6 grandes régions : l’Asie Pacifique, l’Europe, le Royaume-Uni, les É.-U., l’Afrique et l’Arabie. Les juges font partie des leaders internationaux de l’immobilier et sont tous experts dans leur catégorie. Pour l’attribution des prix, de nombreux critères sont pris en compte, dont la qualité, la pérennité et l’innovation de l’entreprise de chaque candidat. Avant Leggett Immobilier, aucune agence n’avait reçu ce prix plusieurs années de suite.

Leggett Immobilier est l’agence leader en France à l’international avec un portefeuille de 14 500 propriétés à vendre en ville, à la campagne, sur la côte, à la montagne… De la grange à rénover au plus somptueux des châteaux, à retrouver sur www.leggett-immo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *