Au cœur des Pyrénées : une opportunité à ne pas manquer

En Hautes Pyrénées, Le Golf Country Club de Bigorre, proche de la station thermale de Bagnères de Bigorre, jouit d’un panorama exceptionnel. Sur son site plusieurs appartements, du studio à l’appartement de 3 chambres, sont actuellement disponibles à des prix allant de 108 000 à 240 000 €. Si vous aimez la montagne, vous trouverez ici toutes les activités dont vous pouvez rêver pour un prix défiant toute concurrence. Ne manquez pas l’opportunité de les visiter.

Difficile de ne pas être immédiatement séduits par ce paysage remarquable qui domine la Vallée de la Haute Bigorre. Ici, l’on fait face au Pic du Midi et à une chaîne pyrénéenne aux sommets enneigés. Le Golf Country Club propose un parcours de 18 trous au milieu d’arbres séculaires qui a de quoi satisfaire les golfeurs de tous niveaux. La variété du dessin de ses trous, le vallonnement naturel et le panorama grandiose produisent un effet inoubliable pendant que le parcours procure les meilleures sensations. Les amateurs et passionnés pourront y affuter leur swing.

Du Golf mais pas seulement…

Que vous soyez amateur de golf ou pas, que ce soit pour passer des vacances en toutes saisons ou proposer votre bien à la location… Votre investissement est garanti. En hiver, les Pyrénées sont une destination privilégiée pour les sports d’hiver et l’ensemble des loisirs liés à la neige. La station de ski de La Mongie et ses 100 km de pistes est à moins de 25 km. Les Pyrénées sont aussi l’une des plus belles destinations d’Europe pour la randonnée. D’innombrables sentiers de petite randonnée permettent de sillonner à l’infini forêts, estives et vallées. Les nombreux torrents de montagne en font le terrain de prédilection de tous les sports en eau vive : rafting, nage en eau vive, canyoning… Enfin, les cols mythiques du Tour de France (col du Tourmalet, col d’Aspin, col de Peyresourde, plateau de Beille, …) font la joie des cyclotouristes sportifs, et, les spas thermaux consacrés au bien-être comme celui de Bagnères de Bigorre (à 5mn du golf), ne manquent pas non plus d’attrait.

La région bénéficie d’un très bon réseau de transport qui permet de rejoindre facilement les grandes villes européennes et les autres destinations internationales.
Aéroport de Lourdes : 20 km (environ 25 minutes en voiture). Aéroport International de Toulouse : 155 km (environ 1h30 de route). Biarritz : 190 km (environ 1h50 de route). Frontière espagnole : 90km (environ 1h35 de route).

http://www.leggett-immo.com/acheter-vendre-une-maison/view/67150JNI65/maison-a-vendre-a-bagneres-de-bigorre-hautes_pyrenees-midi-pyrenees-france

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *