Travail à domicile, la nouvelle tendance!

Les demandes de renseignements sur les propriétés rurales augmentent de 130 %, le « télétravail » semble devenir la nouvelle norme.

Le développement du télétravail était déjà bien établi, mais l’équipe du service client de Leggett Immobilier a croulé sous les demandes pour des propriétés de campagne, avec de grands jardins et de la place pour un bureau à domicile décent. Ils ont pris en charge plus de 25 000 demandes depuis le début du confinement à la mi-mars. Maintenant que les visites de propriétés sont autorisées, ces demandes sont transformées en offres car les acheteurs sont désireux de s’emparer des meilleures propriétés disponibles.

Les enquêtes de Leggett Immobilier auprès des personnes âgées de 25 à 40 ans ont particulièrement mis en évidence un bond significatif, une population qui est à la fois à l’aise avec le travail à domicile mais qui souhaite également embrasser une culture écologique.

Envie de vous lancer dans le télétravail ? Nous avons sélectionné pour vous quelques biens avec un bureau déjà prêt à vous accueillir !

Maison spacieuse à vendre à seulement 23 km du centre de Genève. 4 chambres. Bureau et grande extension

Charmante maison de plain-pied avec deux chambres, dans un joli hameau chaleureux

Belle villa néo-provençale surplombant Grasse, avec vue panoramique jusqu’à la baie de Cannes

 

Notre conseillère en immobilier en Provence, Elske Koelstra, vous dit pourquoi elle aime travailler depuis chez elle: « J’ai commencé à travailler pour Leggett en 2019 et j’avais hâte de m’installer dans un endroit plus calme et séparé de ma maison en désordre. C’est formidable de travailler dans un environnement décoré par mes soins, très différent de mon précédent emploi dans l’industrie alimentaire, où j’avais un bureau très ennuyeux, partagé avec des collègues bruyants. »