Nos conseillers s’engagent auprès de leur communauté

Les conseillers Leggett Immobiliers sont bien souvent des membres actifs de leur communauté – nous comptons ainsi dans nos rangs pompiers, sauveteurs en montagne ou encore conseillers municipaux. Il n’est donc pas surprenant qu’en ces temps sans précédent, nombre d’entre eux aient pris l’initiative d’aider leur communauté, voici quelques exemples.

Notre équipe parisienne a souhaité remercier le personnel soignant, et soutenir les entreprises locales, en collectant des fonds pour acheter des gâteaux de leur pâtisserie préférée, A.Lacroix, pour les donner à un hôpital de la capitale.

Beaucoup de nos conseillers ont également participé à la production de masques – ceux-ci ont ensuite été distribués aux membres vulnérables de la communauté, ainsi qu’aux maisons de soins.

Certains de nos conseillers bilingues ont profité de leur nouveau temps libre pour donner des cours d’anglais et de français en ligne aux enfants de leur communauté, telle que Suzanne Bullerwell.

Suzanne Bullerwell

D’autres de nos conseillers ont également soutenu leur communauté locale en livrant de la nourriture pour les producteurs locaux aux personnes les plus vulnérables de la communauté.