Leggett Immobilier est passé au numérique !

Des temps sans précédent appellent des mesures sans précédent, et Leggett Immobilier a su s’adapter en passant à 100% au digital. Pour respecter les restrictions actuelles, nous avons ouvert la voie à de nouvelles façons de proposer nos services !

L’année dernière, nous avons participé à de nombreux webinaires pour continuer de conseiller nos acheteurs à distance, et bon nombre de nos conseillers ont commencé à faire des visites virtuelles. Elles se sont révélées très populaires auprès des acquéreurs ne pouvant pas voyager suite aux restrictions liées à la Covid-19. Nous proposons désormais des visites virtuelles pour plus de 2 000 biens ainsi que des mandats et des Compromis de Vente électroniques qui permettent de réaliser les processus de vente et d’achat entièrement à distance.

De gauche à droite : Karine Charriaud, Lorraine Deure, Trevor Leggett, Dan Marcus, Charlie Thomas, Joanna Leggett, Jane Armstrong, Sharon Scott, Natalie Leggett

Leggett Immobilier a toujours été tourné vers le développement d’outils numériques pour ses clients, et la prochaine étape s’est donc imposée tout naturellement – nous nous sommes également tournés vers les outils numériques pour notre communication interne. Cette année, nos directeurs ont décidé qu’au lieu d’annuler notre conférence annuelle, nous la ferions entièrement de manière virtuelle ! Au début de ce mois, nous avons organisé une conférence en direct sur YouTube et tous nos collaborateurs ont vraiment apprécié le nouveau format ! Pour de nombreux agents, c’était une occasion très appréciée de se retrouver « virtuellement » avec leurs collègues. La conférence a été présentée par notre directrice du marketing, Joanna Leggett, et notre directeur commercial, Carl Fitzpatrick, avec Trevor Leggett, fondateur, Karine Charriaud, Gérante, et Lorraine Deure, responsable du recrutement.

Lucas Legros (monteur vidéo) & Diane Glevarec (responsable réseaux sociaux)