Bienvenue sur la Riviera bretonne !

Oubliée la Côte d’Azur, c’est désormais le Golfe du Morbihan qui s’octroie les faveurs des millionnaires en week-end ! La Bretagne deviendrait-elle la nouvelle Côte d’Azur ? D’après les derniers chiffres, elle attirerait en effet de plus en plus de millionnaires séduits par ses magnifiques plages, son calme et ses maisons en bord de mer à partir de 2 M€.

Les villas luxueuses s’y dissimulent entre les pins le long des plages de sable doré, un véritable havre de paix assurant intimité et tranquillité. Nos agents ont sélectionné pour vous 3 de leurs biens préférés dans le Golfe du Morbihan, à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Cette luxueuse propriété dispose d’une plage privée et d’une vue panoramique sur le Golfe du Morbihan. La maison de cinq chambres est également équipée d’une piscine intérieure pour les mois d’hiver.

Sur la superbe Belle-Ile-En-Mer, cet appartement neuf dispose d’une chambre et d’une vue imprenable sur le port pour moins de 150 000€ !

Voici l’île privée dont nous rêvons tous… mais bien plus accessible que dans le Pacifique ou les Caraïbes ! Cette île comprend une maison rénovée de quatre chambres, avec plage privée et ponton pour amarrer le bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *