Tous en voiture pour le Circuit des Remparts !

Cette année encore, nous avons été le principal partenaire du Circuit des Remparts d’Angoulême qui s’est déroulé les 13, 14 et 15 septembre dernier. Petit bilan en photos de cet événement incontournable pour tous les amoureux de voitures anciennes !

Vendredi soir, notre Président, Trevor Leggett a eu l’immense plaisir de faire partie du jury du concours d’élégance aux côtés, notamment, du pilote Jean-Claude Andruet et de Caroline Bugatti, petite fille du célèbre constructeur Ettore Bugatti.

Ici Jean Ragnotti, passager d’une vieille Renault de 1902

C’est sur les routes de Charente que l’on retrouve notre équipe Leggett Immobilier tout au long de la journée de samedi, à l’occasion du Rallye. Le top départ est donné à Angoulême, puis les participants se sont élancés sur les routes pour découvrir l’un après l’autre de charmants villages charentais.

Un déjeuner bien mérité s’est déroulé au Château de la Mercerie, l’occasion d’apprécier de plus près les superbes voitures y étant exposées dans un cadre magnifique.


Avez-vous croisé notre 2 chevaux aux côtés des voitures de collections ?


Nous étions également présents tout au long de ce weekend sur notre stand situé sur la Place des Halles, à Angoulême. Si vous êtes passé nous dire bonjour, vous aurez sans doute eu la chance de mettre la main sur un de nos tote bag créé en édition limitée pour l’occasion !

Tout au long de ce weekend de festivités, nous avons eu le plaisir d’être accompagné par Sandrine David, Directrice adjointe de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine et Joe Breeze, Éditeur du magazine Classic Car. Parmi nos invités d’honneur se trouvaient également David Grainger et l’équipe de l’émission canadienne Restoration Garage, dont le premier épisode de la prochaine saison sera centré sur le Circuit des Remparts… et notre président ! Affaire à suivre donc…

David Grainger (gauche) et Trevor Leggett (droite)

Si vous n’avez pas eu l’occasion de venir découvrir cet événement cette année, pas d’inquiétudes à avoir, nous y serons également l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *