Leggett Immobilier dans la presse

Pour la newsletter de ce mois-ci, nous avons souhaité partager avec vous quelques articles de la presse française et internationale dans lesquels nous avons eu le plaisir d’être cité ! Ils sont à retrouver ci-dessous ! 😉

Les Echos

« L’approche du Brexit , qui au 1er janvier 2021 verra la Grande-Bretagne quitter l’Union européenne, provoque une mini-effervescence du marché immobilier. « Nous avons fait en trois mois plus de la moitié de notre chiffre d’affaires 2019 », confirme Trevor Leggett, le fondateur de Leggett Immobilier. »

Le Figaro

« Le marché est tendu sur le secteur Grand Ouest, déclare Lisa Greene. Depuis le confinement, nous avons été débordés par les demandes et les biens de qualité, à un prix juste, partent très rapidement. Si les requêtes concernant les différents départements de Bretagne et de Normandie connaissent une hausse importante, nous constatons que beaucoup d’acquéreurs sont réellement intéressés et se déplacent pour visiter. Certains de nos clients, avec qui nous avons noué une relation de confiance, achètent même grâce aux seules visites virtuelles, pour ne pas laisser passer le bien qui les intéresse.”

Daily Mail (anglais)

“Dan Norris, de l’agence immobilière Leggett Prestige en France, a décrit la villa comme étant « parfaite.

Superbe villa située près de la maison d’Errol Flynn sur la Côte d’Azur en vente pour 6,2 millions de livres sterling”

Cette année, nous avons même été mentionnés dans la presse chinoise ! Pour tous les sinophone parmi vous, l’article est à découvrir ici.

« Les négociations en cours avec le Brexit ont accéléré les projets des acheteurs britanniques d’acheter des biens immobiliers en France. Les chiffres de plusieurs sociétés immobilières françaises montrent qu’il y a eu une forte augmentation des demandes de la part d’investisseurs britanniques pour des propriétés françaises au cours des deux derniers mois. Pendant la pandémie du Covid-19, la société immobilière française Leggett Immobilier a reçu des centaines de rendez-vous de visite d’acheteurs britanniques, le plus grand nombre de demandes se situant dans la région Bretagne, juste en face du Royaume-Uni, soit plus du double du nombre habituel de rendez-vous. Le directeur général de la société, M. Trevor Leggett, a déclaré que cela la place à son point le plus actif depuis 21 ans ».